mardi 17 septembre 2013

Donetsk, Le Bon Ange de la Paix

Donetsk, le Bon Ange de la Paix

Le monument de bon ange de la paix à Donetsk a été construit dans le projet de charité « bon ange de la paix» qui a été créé dans le but de renouveler la grande tradition de philanthropie. La composition du monument est un ange doré sur un socle de granit, qui libère une colombe dans le ciel, symbole de paix.

L’Ange, qui est taillé dans l’or et le granit, selon les organisateurs du Fonds, est un symbole de la miséricorde et appelle à l’aide dans la préservation de la vie sur Terre.

Les villes où il y a un «bon ange de la paix» ont été choisies par le comité du projet et non par hasard. Il y a eu une série de villes qui ont reçu cet ange.Le monument est aussi un symbole de l’amitié entre les villes et les états. Le premier monument de la série a été décerné à Moscou. La conception du monument a été créé et mis en œuvre par des artistes de Russie Pavel Sromskim et O. Oleinik.

Good Angel of Peace

En Ukraine, le projet se positionne comme un remerciement pour le passé et l’espoir de faire revivre la tradition de mécène à l’avenir. Sur le socle du monument sont gravés les noms de tous les grands patrons ukrainiens d’art du XVIIIe siècle à nos jours.

La liste des participants est constituée de la Russie, la Chine, la République du Tatarstan, le Kirghizistan, la Grèce, Chypre, la République d’Ossétie du Nord – Alanie, et l’Ukraine.

Good Angel of Peace in Donetsk

Réservez votre tour ici : GoToDonetsk







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire