vendredi 10 avril 2015

La suite des événements ...

Bonjour,

Tout le monde sait maintenant ce qui se passe et qui dure déjà depuis quelques temps en Ukraine. J'ai donc dû quitté la région de Donetsk et revenir en France. Mais j'aime bien bien mon travail et ce que je faisait là-vas (www.gotodonetsk.com).

Donc j'ai décidé de créer la même chose, les mêmes services en France, peut-être un jour en Floride aussi, mais ça, c'est pour plus tard :)

Alors voilà, la législation française n'étant pas la même qu'en Ukraine, il faut des formations, des cartes de chauffeur professionnel, une inscription au Ministère des Transports, ....

Tout est en train d'être fait. Je vais sans doute faire un reportage sur les formations, ça pourra donner des idées et faire naître des vocations, pourquoi pas :)

Et, bien sûr, un site internet est né de cette idée : www.lyonbycar.com 
Visitez et n'hésitez pas à me faire des commentaires, sur les services que vous désirez, vos attentes, tout est bienvenu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire