lundi 28 octobre 2013

Dmitry Haladzhi, Superman du Donbass

Dmitry Haladzhi, Superman du Donbass


Dmitry Haladzhi - GoToDonetsk
Dmitry Haladzhi
Dmitry Haladzhi (1979) est l'homme le plus fort du monde et il dans la région du Donbass. Il a été enregistré deux fois dans le livre Guinness des Records du Monde. L'athlète originaire de Komsomolskoye (région de Donetsk) peut facilement soulever 150 kg avec son petit doigt et faire un noeud à partir de clous en acier. Il peut facilement tenir deux voitures à mains nues, et supportes un tracteur ou un camion sur sa poitrine. Haladzhi peut aussi facilement plier un démonte-pneu avec ses dents et garder 30 personnes sur son cou.

Un des tours de Dminty, qui sont répertoriés dans le livre Guinness des Records du Monde, est appelé "Force de Diable". Il conserve trois plaques de béton d'un poids total de 1,5 tonnes sur son corps gisant sur pointes. En outre, au moment de l'exécution du tour, un forgeron est debout sur les plaques de béton martelage sur l'enclume.

Les nouvelles sur la force sans précédent de ce superman du Donbass ont été étendues jusqu'à l'étranger. Le Gouverneur de l'État de Californie (États-Unis), Arnold Schwarzenegger, une star de Hollywood "The Terminator", a invité Dmitry à lui rendre visite.

Mais la force sans précédent n'est pas la seule réalisation de Dmitry Haladzhi. Il a également écrit des histoires sur des anciens athlètes. En 2010, il a été honoré par la récompense de la littérature "Golden Quill de la Russie". Dmitry a été finaliste du concours national «L'Ukraine a des talents», mais il a refusé de former son autre participation en faveur des jeunes talents. Aujourd'hui Dmitry Haladzhi donne des représentations en tournée avec une troupe de cirque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire