jeudi 19 septembre 2013

Remerciements à l'équipe de Blogswizz.fr

Je voudrais, ici, remercier toute l'équipe de Blogswizz.fr qui m'a aidé à réaliser un attrayant communiqué de presse.

Chacun sait qu'écrire un communiqué de presse pour présenter son site internet ou son blog n'est une chose pas si aisée qu'il n'y paraît. Pour ma part, j'avais trop axé mon CP sur un ton "publicitaire", avec certains passages trop inspirés de mon site officiel.

L'équipe de Blogswizz m'a gentillement écrit un message personnel en me donnant les indications à suivre pour ré-écrire mon CP, ce que j'ai fait.
Après mon deuxième essai, l'équipe a simplement effectué quelques minimes modifications, mais vraiment très légère et ils ont su mettre en valeur certains "mots clés" de mon CP.

Alors, si, comme moi, vous voulez écrire un communiqué de presse efficace et bien construit, n'hésitez pas à aller les voir, ils sont de véritable professionnels.

Encore merci à toute l'équipe.

Voici le résultat final, et publié, de mon communiqué de presse :
http://blogswizz.fr/publish/donetsk-une-visite-de-la-ville-par-un-expatrie/

Vous pouvez aussi suivre Blogswizz sur leur page face facebook :
https://www.facebook.com/web.blogswizz

2 commentaires:

  1. Très aimable de votre part Thierry, et il faut dire que vous êtes fort investit dans votre sujet, donc nous n'avons finalement pas eu grand chose à faire.

    Merci pour ce clin d'oeil, ça nous touche sincèrement!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas étonnée. L'équipe de BLOGSWIZZ est à l'entière disposition de tous ses membres et cela se passe toujours dans la bonne humeur. Bravo à eux pour leur grande disponibilité et leur gentillesse. BLOGSWIZZ est vraiment une plateforme de haut-niveau. Lenida

    RépondreSupprimer